L'académie du duelliste des FunCard ( ADDF )
Viens t'inscrire sur ce forum et apprend a faire des FunCards et des Créations Graphiques
Nous t'aiderons tous.
Administration de l'Académie du Duelliste des FunCards.
L'académie du duelliste des FunCard ( ADDF )
Viens t'inscrire sur ce forum et apprend a faire des FunCards et des Créations Graphiques
Nous t'aiderons tous.
Administration de l'Académie du Duelliste des FunCards.
L'académie du duelliste des FunCard ( ADDF )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie du duelliste des FunCard ( ADDF )

Amusez vous et augmentez vous en FunCards, Graphiques et Duels ici.
 
AccueilAccueil  Portail N°2Portail N°2  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cher membres, nous vous informons que le forum change d'adresse, veuillez vous rendre a cette adresse Very Happy : http://academiefungraph.forumgratuit.org/ Merci
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Antre du dieu du feu: Chambre de C.C.I.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chevalier crane infernal
Prof
chevalier crane infernal


Messages : 143
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : ici

Antre du dieu du feu: Chambre de C.C.I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du dieu du feu: Chambre de C.C.I.   Antre du dieu du feu: Chambre de C.C.I. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:19

albino je vais etre riche

Sinon, j'aménage ma chambre: ( c'est une fausse bande annonce)
http://www.koreus.com/video/legend-zelda-trailer.html
hakumen de blazblue
Antre du dieu du feu: Chambre de C.C.I. - Page 2 Hakume10
et taokaka de blazblue
Antre du dieu du feu: Chambre de C.C.I. - Page 2 Taokak10
Revenir en haut Aller en bas
chevalier crane infernal
Prof
chevalier crane infernal


Messages : 143
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : ici

Antre du dieu du feu: Chambre de C.C.I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du dieu du feu: Chambre de C.C.I.   Antre du dieu du feu: Chambre de C.C.I. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:47

voici les 3 opening de blazblue:
calamity trigger
https://www.youtube.com/watch?v=LG-5GcpnLAE
mon preferer: celui de continuum shift
https://www.youtube.com/watch?v=cHFKl7Gr7kE
et celui de continuum shift 2
https://www.youtube.com/watch?v=B9c19-lXO1A&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Jaden2010
Administrateur
Jaden2010


Messages : 315
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Eure ( 27 )

Antre du dieu du feu: Chambre de C.C.I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du dieu du feu: Chambre de C.C.I.   Antre du dieu du feu: Chambre de C.C.I. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:00

Cool, je ne connaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecardgraphiqu.forumgratuit.org
chevalier crane infernal
Prof
chevalier crane infernal


Messages : 143
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : ici

Antre du dieu du feu: Chambre de C.C.I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du dieu du feu: Chambre de C.C.I.   Antre du dieu du feu: Chambre de C.C.I. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:01

le jeu est sur ps3 et xbox pour calamity et continuum 1 mais le 2 sera sur psp et 3ds
Revenir en haut Aller en bas
chevalier crane infernal
Prof
chevalier crane infernal


Messages : 143
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : ici

Antre du dieu du feu: Chambre de C.C.I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du dieu du feu: Chambre de C.C.I.   Antre du dieu du feu: Chambre de C.C.I. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:20

bon je fais un petit jeu ou vous devrez votez pour votre perso preferer de blazblue:
Antre du dieu du feu: Chambre de C.C.I. - Page 2 Ragna_10
ragna the bloodedge: le "heros" du jeu qui a obtenu l'azure grimoire qu'on appele egalement blazblue.
Antre du dieu du feu: Chambre de C.C.I. - Page 2 69896410
jin kisaragi est le petit frere de ragna. combattant de genie, heros de guerre, il a tout les grands titre. noel est sous le service de jin.
Antre du dieu du feu: Chambre de C.C.I. - Page 2 Hakume11
hakumen est l'un des six heros des anciens temps qui ont terrase la bete noire. il est effroyablement puissants et ça lui a value le titre du 2 eme homme le plus fort.
Antre du dieu du feu: Chambre de C.C.I. - Page 2 24156210 arakune est l'un des personnages le plus misterieux de blazblue, il semble etrangement liee a litchi il veut tuer ragna pour absorver l'azure grimoire
Antre du dieu du feu: Chambre de C.C.I. - Page 2 Images11
bang est le "super heros" de la ville c'est un exellent ninja qui donnerai sa vie pour le village son maitre fut tuer par jin. il veut capturer ragna pour la recompense afin de reconstituer son village.
Antre du dieu du feu: Chambre de C.C.I. - Page 2 Images12
carl clover est un chasseur de prime de genie. il arrive a capturer les plus grands criminel malgre son jeune age. il prends la poupee qui l'aide a combattre pour sa soeur.
Antre du dieu du feu: Chambre de C.C.I. - Page 2 010
hazama est l'un des personnages dont j'ignore les plus les convictions les seules choses que je sais est qu'il est incroyablement puissant car il peut tenir tete a l'azure grimoire de ragna sans probleme! de plus il est maléfique..
Antre du dieu du feu: Chambre de C.C.I. - Page 2 Mmmmm10
iron tager est un puissant cyborg travaillant au secteur sept. il est tellement fort qu'on lui a donne le surnom de "diable rouge".




maintenant, les filles:
Antre du dieu du feu: Chambre de C.C.I. - Page 2 69363710
noel vermillion est lsous les ordres de jin elle est gentille. elle se bat grace a 2 pistolet. elle est en verite NO 12, un cyborg qui a faillit detruire le monde, mais elle a perdu la memoire

Antre du dieu du feu: Chambre de C.C.I. - Page 2 Blazbl10
v-13 est un cyborg qui est de force egal avec NO 12. elle est liee a ragna, mais je ne sais pas pourquoi..

Antre du dieu du feu: Chambre de C.C.I. - Page 2 Litchi10
litchi est un docteur, travaillait dans le secteur 7 est est liee a arakune. elle donne cour au village kaka.
Antre du dieu du feu: Chambre de C.C.I. - Page 2 Wall_p10
taokaka est une guerrier du clan "kaka", un clan ou se sont les femmes qui se battent et vont a la chasse. mi femme, mi chat, elle est particulierement bete, mais tres gentille et tres forte.

voila j'ai fait a partir de ce que je sais donc vous votez 1 voie pour un homme et une voie pour une fille.
Revenir en haut Aller en bas
mahad
Administrateur
mahad


Messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2011

Antre du dieu du feu: Chambre de C.C.I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du dieu du feu: Chambre de C.C.I.   Antre du dieu du feu: Chambre de C.C.I. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:45

Je prefere litchi je crois.
Interressanten tout cas les perso.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier crane infernal
Prof
chevalier crane infernal


Messages : 143
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : ici

Antre du dieu du feu: Chambre de C.C.I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du dieu du feu: Chambre de C.C.I.   Antre du dieu du feu: Chambre de C.C.I. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:09

ok y faut juste que tu votes aussi pour un homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antre du dieu du feu: Chambre de C.C.I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du dieu du feu: Chambre de C.C.I.   Antre du dieu du feu: Chambre de C.C.I. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre du dieu du feu: Chambre de C.C.I.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre synchronique
» Chambre de Chad Princeton
» Chambre du Chef du Forum, Monseigneur Jaden2010 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du duelliste des FunCard ( ADDF ) :: Votre Maison. :: Les chambres des FunCards Créateur :: Dortoir des FunCards Créateur Amateur-
Sauter vers: