L'académie du duelliste des FunCard ( ADDF )
Viens t'inscrire sur ce forum et apprend a faire des FunCards et des Créations Graphiques
Nous t'aiderons tous.
Administration de l'Académie du Duelliste des FunCards.
L'académie du duelliste des FunCard ( ADDF )
Viens t'inscrire sur ce forum et apprend a faire des FunCards et des Créations Graphiques
Nous t'aiderons tous.
Administration de l'Académie du Duelliste des FunCards.
L'académie du duelliste des FunCard ( ADDF )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie du duelliste des FunCard ( ADDF )

Amusez vous et augmentez vous en FunCards, Graphiques et Duels ici.
 
AccueilAccueil  Portail N°2Portail N°2  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cher membres, nous vous informons que le forum change d'adresse, veuillez vous rendre a cette adresse Very Happy : http://academiefungraph.forumgratuit.org/ Merci
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 QuickDraw Synchron IRL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ratchetco
Evaluateur



Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2011

QuickDraw Synchron IRL Empty
MessageSujet: QuickDraw Synchron IRL   QuickDraw Synchron IRL Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:56

Voila mon dernier deck IRL. Je possède quasi toutes les cartes (sauf indiqué et l'extra deck) et j'ai absolument besoin d'aide pour l'améliorer.

3 Quickdraw
3 Quillbolt Hedgehog
3 Junk Synchron
2 Level Eater
2 Marauding Captain
2 Cyber Valley
2 Cyber Dragon
1 Caius
1 Gorz
1 Sangan

3 Smashing Ground
1 Trunade Giant
1 Mystical Space Typhoon
2 Tuning --> me manque
1 Renfort de l'armée
1 Vortex
1 Monster reborn
2 Shrink
1 Machine Duplication

1 Mirror Force
1 Torrential Tribute
1 Solemn Judgement --> me manque
2 Bottomless TrapHole --> me manque
2 Pot de vin

Je ne possède quasi aucune carte de l'extra ce qui est génant...

3 Junk Archerer
3 Junk Warrior
2 Stardust
1 Goyo
1 Brionac
1 Turbo Warrior
1 Nitro Warrior
1 Colossal Fighter
1 Armory Arm
1 Beast Naturia
1 Barkion Naturia

*C'est bien un QuickDraw et pas un QuickDraw Plant ou Lock donc merci de respecter le theme. Après je voudrai quand même savoir quel deck est le plus compétitif entre toutes les différentes versions?

*J'aurai bien aimé mettre des Ryko mais je les ai pas donc si quelqu'un en a, je suis preneur car j'ai un peu de mal à gerer les MP d'ou la présence de 2 Dark Bribe.

*Ah, en revanche, je suis pas contre une version OTK mais je sais pas quoi enlever pour ajouter une seconde machine de duplication et quelles cartes ajouter?

*Sinon j'ai pensé a une version avec turbo synchron à la place de junk synchron ce qui permettrait de sortir des Formula dans l'extra et peut etre des Dark Simorg mais faut voir car je veux pas trop m'axer sur le Lock

Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
chevalier crane infernal
Prof
chevalier crane infernal


Messages : 143
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : ici

QuickDraw Synchron IRL Empty
MessageSujet: Re: QuickDraw Synchron IRL   QuickDraw Synchron IRL Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:59

oula un deck en anglais . attends que je vois l'ensemble des cartes et je te dis
Revenir en haut Aller en bas
Ratchetco
Evaluateur



Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2011

QuickDraw Synchron IRL Empty
MessageSujet: Re: QuickDraw Synchron IRL   QuickDraw Synchron IRL Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:01

Ah oui désolé c'est l'habitude... A force de jouer sur YVB et à parler de metagame avec les gens on oublie les noms francais mdr
Revenir en haut Aller en bas
chevalier crane infernal
Prof
chevalier crane infernal


Messages : 143
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : ici

QuickDraw Synchron IRL Empty
MessageSujet: Re: QuickDraw Synchron IRL   QuickDraw Synchron IRL Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:14

t'inquiete ^^. Alors mon conseils: Exellent deck, mais les cartes ne bougent pas assez vites. Trouve le moyen de gagner du temps ou de rechercher plus vite tes cartes. ajoute quelques brouilleur de piege car si tu tombes sur des cartes comme hommage torrentiel alors que tu invoque un super monstre syncro sa fout les boules ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchetco
Evaluateur



Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2011

QuickDraw Synchron IRL Empty
MessageSujet: Re: QuickDraw Synchron IRL   QuickDraw Synchron IRL Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:40

e bouge pas assez vites? Tu rigoles j'espère? tout est fait pour que ca aille très vite au contraire et j'ai justement renfort armé et réglage pour aller rechercher ce qui faut. Ensuite les cartes importante sont à 3 exemplaire donc je risque pas d'en manquer.

Et euh... Brouilleur de piège? pour quoi faire il y a pot de vin et solemn. Et j'ai un Starlight Road en side.

Peut tu me dire comment améliorer la partie Quick Draw pour qu'il soit plus compétitif et rivalise avec des deck du meta mais sans le tourner vers le QucikDraw plant.
Indique moi ce que je dois enlever et ce que je doit rajouter selon toi. Et quels tuteur dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
chevalier crane infernal
Prof
chevalier crane infernal


Messages : 143
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : ici

QuickDraw Synchron IRL Empty
MessageSujet: Re: QuickDraw Synchron IRL   QuickDraw Synchron IRL Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:51

si je t'ai dit qu'ils ne bouge pas assez vite, c'est parce que dans mes duels passer, un dueliste est resté dans ma tete car il avait réussi a invoquée 3 monstres syncros en 1 tour et j'ai eu un mal fou a le battre.
ensuite, si je t'ai dit brouilleur de piege, c'est parce que d'apres moi, pot de vin peut etre un plus pour ton adversairs.
donc ces remarques sont selon le point de vue de mes duels, j'aurais donc plus facile a voir le tien en plein duel ^^
ensuite question strategie, les 2 capitaines en maraudes sont bien pensees.
enfin, je pense que si tu te debrouille bien avec ce deck, les deck meta ne devrait pas poser de problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchetco
Evaluateur



Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2011

QuickDraw Synchron IRL Empty
MessageSujet: Re: QuickDraw Synchron IRL   QuickDraw Synchron IRL Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:22

Bah justement je peut avec un deck comme ca invoquer 2 à 3 synchro en un tour donc je vois pas ou est le probleme. Ensuite pot de vin permet aussi de bloquer une magie alors que Brouilleur non.
Et justement je me débrouille pas avec ce deck car il est pas encore assez compétitif. Je perd souvent et c'est pour ca que je demande de l'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
chevalier crane infernal
Prof
chevalier crane infernal


Messages : 143
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : ici

QuickDraw Synchron IRL Empty
MessageSujet: Re: QuickDraw Synchron IRL   QuickDraw Synchron IRL Icon_minitimeSam 12 Fév - 8:37

Personellement, je dois t'avouer que les decks syncros c'est pas trop mon truc. Mais je vais quand meme essayer de t'aider .
Alors mes conseils
-1Smashing Ground
+1 Défenseur - Héros de la Destiné
-1Shrink
+1 absorption de magie
-1 Trap hole
+1 Trident de la byciclette

Voila moi je le verrai bien comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Ratchetco
Evaluateur



Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2011

QuickDraw Synchron IRL Empty
MessageSujet: Re: QuickDraw Synchron IRL   QuickDraw Synchron IRL Icon_minitimeSam 12 Fév - 9:56

Hum... bon apparemment, c'est pas ici que je vais pouvoir améliorer mon deck... Je sais pas si tu as bien compris mais je joue meta et non pas fun. Donc des cartes inutiles comme absorption bah désolé mais non. Surtout que tu me vire ma combo OTK en enlevant shrink.

Je t'explique:
Shrink sur Quickdraw --> Machine Dup --> Synchro a gogo
donc désolé mais celle la c'est impensable. De plus comme j'ai pas énormément de piège, ca me permet de compenser Prison dim qui n'est pas la.

Ensuite je ne vois pas l'utilité de Défenseur qui va ralentir mon deck plus qu'autre chose...surtout que 3 Smashing, bah c'est top, c'est presque une base dans la construction des deck donc tu m'aurai proposé mieux je dis pas mais la, c'est pas le cas.

Ensuite, peut tu me donner un lien pour trident car je ne connais pas et je ne la trouve pas sur google. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jaden2010
Administrateur
Jaden2010


Messages : 315
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Eure ( 27 )

QuickDraw Synchron IRL Empty
MessageSujet: Re: QuickDraw Synchron IRL   QuickDraw Synchron IRL Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:30

Défenseur, Héros de la Destiné n'est pas pour que le joueur qui la contrôle pioche,c 'est d'allieur le contraire, aprés, si tu joue la destruction du deck, met le, mais, ce n'est pas le cas, donc, il ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecardgraphiqu.forumgratuit.org
Ratchetco
Evaluateur



Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2011

QuickDraw Synchron IRL Empty
MessageSujet: Re: QuickDraw Synchron IRL   QuickDraw Synchron IRL Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:39

Bah je sais, j'ai bien compris donc elle sert même pas du tout. J'aurai manqué de stabilité, a la rigueur pour gagner du temps mais vu la vitesse du deck une carte comme ca est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier crane infernal
Prof
chevalier crane infernal


Messages : 143
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : ici

QuickDraw Synchron IRL Empty
MessageSujet: Re: QuickDraw Synchron IRL   QuickDraw Synchron IRL Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:46

ajoute un dandelion, car si tu l'envoie au cimetiere pour faire l'invocation de Quickdraw
, il te permettra d'avoir 3 monstres + un que tu invoque normalement et donc tu peux realiser une bonne invocation syncro ( enfin, j'espare que sa va t'aider. desole si je ne t'ai pas avancer)
Revenir en haut Aller en bas
Jaden2010
Administrateur
Jaden2010


Messages : 315
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Eure ( 27 )

QuickDraw Synchron IRL Empty
MessageSujet: Re: QuickDraw Synchron IRL   QuickDraw Synchron IRL Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:47

Bon combo, moi, je l'ajouterais
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecardgraphiqu.forumgratuit.org
chevalier crane infernal
Prof
chevalier crane infernal


Messages : 143
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : ici

QuickDraw Synchron IRL Empty
MessageSujet: Re: QuickDraw Synchron IRL   QuickDraw Synchron IRL Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:49

les monstres syncros ne sont pas trop mon truc, mais en fesant des recherches ben j'y est pensé
Revenir en haut Aller en bas
Ratchetco
Evaluateur



Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2011

QuickDraw Synchron IRL Empty
MessageSujet: Re: QuickDraw Synchron IRL   QuickDraw Synchron IRL Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:49

Pas grave mais bon comme je pense que je suis a un niveau assez avancé en deck build c'est sur que pour les conseils, je te plein http://smileys.sur-l
C'est déja bien que tu m'aides. Dandelion hum assez d'accord, je la voyais plus en Quick Draw Plant mais c'est vrai que même en simple ca pourrai etre très utile. Bon faut que je la trouve quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ratchetco
Evaluateur



Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2011

QuickDraw Synchron IRL Empty
MessageSujet: Re: QuickDraw Synchron IRL   QuickDraw Synchron IRL Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:34

MAJ

- 2 Shrink
- 1 Machine Duplication
+ 2 Invocation Infernale Téméraire
+ 1 Destruction de main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QuickDraw Synchron IRL Empty
MessageSujet: Re: QuickDraw Synchron IRL   QuickDraw Synchron IRL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QuickDraw Synchron IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du duelliste des FunCard ( ADDF ) :: Les duels :: Vos decks-
Sauter vers: