L'académie du duelliste des FunCard ( ADDF )
Viens t'inscrire sur ce forum et apprend a faire des FunCards et des Créations Graphiques
Nous t'aiderons tous.
Administration de l'Académie du Duelliste des FunCards.
L'académie du duelliste des FunCard ( ADDF )
Viens t'inscrire sur ce forum et apprend a faire des FunCards et des Créations Graphiques
Nous t'aiderons tous.
Administration de l'Académie du Duelliste des FunCards.
L'académie du duelliste des FunCard ( ADDF )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie du duelliste des FunCard ( ADDF )

Amusez vous et augmentez vous en FunCards, Graphiques et Duels ici.
 
AccueilAccueil  Portail N°2Portail N°2  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cher membres, nous vous informons que le forum change d'adresse, veuillez vous rendre a cette adresse Very Happy : http://academiefungraph.forumgratuit.org/ Merci
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Concour de la St Valentin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaden2010
Administrateur
Jaden2010


Messages : 315
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Eure ( 27 )

Concour de la St Valentin Empty
MessageSujet: Concour de la St Valentin   Concour de la St Valentin Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:29

Voici le 3° concour. Celui ci va se jouer sur la St Valentin, chaqun posteras une de ses créatio et serons posters les resultats demainpar moi même.
Postez votre création ici.
Ps : Bonne Saint Valentin I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecardgraphiqu.forumgratuit.org
Jaden2010
Administrateur
Jaden2010


Messages : 315
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Eure ( 27 )

Concour de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Concour de la St Valentin   Concour de la St Valentin Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:57

Voila MA création pour la Saint Valentin :
Concour de la St Valentin St_val10
Et la, vous allez dires " Oh, quelle est belle ." et moi, je vous répondrait " Et vous n'avez pas vu l'avatar que je posterais après.
Au fait, pour faire style et si, pour ce concours, vous faites des graphiques comme moi, faites la Signature et l'avatar pour faire style.
Sur ce concours, vous pouvez poster soi 1 avatar et 1 signature en rapport avec la St Valentin ou 2 funcards ( ou 1 a vous de choisir mais en pensant que vous aurez plus ou moins de chance de gagner en en postant 2 ).
Bon, je m'arrête là, je crois avoir tout dit, ah non, il n'y auras aucun juge, fin si, sa sera moi ( se ne sera pas moi qui choisiras mais ma mère ou mon père ou ma soeur. Mais certainement pas moi, pour pas de favoritisme.
Voila, bon, je vous remontre ma signature pour le plaisir :
Concour de la St Valentin St_val10

J'ai éditer pour pouvoir poster mon avatar sans faire des Triples postes :
Concour de la St Valentin Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecardgraphiqu.forumgratuit.org
mahad
Administrateur
mahad


Messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2011

Concour de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Concour de la St Valentin   Concour de la St Valentin Icon_minitimeLun 14 Fév - 2:35

Kikou ben moi je participe il m'as fallut pas mal de temp pour les faire alors j'espère qu'au moin sa plairera même si je ne gagne pas.
sa a était dur mais je suis satisfait du resultat j'espère que vous le serez aussi.
Alors voila mon avatar

Spoiler:

et voilà ma signature

Spoiler:

En tout cas bonne chance a tous et aussi bravo a jaden belle crea le seul prob c'est que l'avatar est trop ressemblat a la signature c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
ancien-neos
Prof



Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 25
Localisation : chez mon beau frere

Concour de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Concour de la St Valentin   Concour de la St Valentin Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:47

Bon, moi aussi je participe avec cette avatar :
Concour de la St Valentin Concou11
Et cette signature ( Jaden m'avait aider un peu avant ( il y a de sela 4 semaine ) et j'ai suivi un peux ses conseil ( Ne vous étonnez pas si il y a un large différence entre l'avatar et la Signature ).
Concour de la St Valentin Concou10
Revenir en haut Aller en bas
Jaden2010
Administrateur
Jaden2010


Messages : 315
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Eure ( 27 )

Concour de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Concour de la St Valentin   Concour de la St Valentin Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:54

Voici votre gain que vous attendiez tous, celui qui gagne le concours monteras de grade ( Pour Mahad et moi, chacun choisiras en qui il veut administrer FunCards, Graphiques etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecardgraphiqu.forumgratuit.org
chevalier crane infernal
Prof
chevalier crane infernal


Messages : 143
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : ici

Concour de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Concour de la St Valentin   Concour de la St Valentin Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:06

j'ai decide de ne pas participer a ce concours
mais je peux etre juge?
Revenir en haut Aller en bas
Jaden2010
Administrateur
Jaden2010


Messages : 315
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Eure ( 27 )

Concour de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Concour de la St Valentin   Concour de la St Valentin Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:15

Le juge, c'est moi ou plutôt Ma mere et mon pere.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecardgraphiqu.forumgratuit.org
Maxx69
Administrateur
Maxx69


Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2011

Concour de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Concour de la St Valentin   Concour de la St Valentin Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:45

Salut! voici ma créa:

Je n'ai pas trop voulu faire "comme vous" car je ne voulais pas m'éloigner de Yu-Gi-Oh!.

Spoiler:

Voilà et bonne chance à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Jaden2010
Administrateur
Jaden2010


Messages : 315
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Eure ( 27 )

Concour de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Concour de la St Valentin   Concour de la St Valentin Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:32

Voici les résultats du concours :
1° : La-Salamande ( Très belle pour un débutant, je suis content que le tuto que je t'ai envoyer par mp t'ai servi, donc, tu peux monter au grade Graphique Maker ou Graphique Pro ou Modérateur.
2° : Jaden2010 ( J'adore les nounous Razz , vraiment bien mais je trouve que tu a un peu baisse au niveau graphique : Se faire battre par un débutant, franchement, t'abuse ^^ )
3° : Maxx69 ( Très bien, mais, tu as oublier l'avatar, sa te vaut - 1 point donc en dessous de Jaden et La-Salmande )
4° : mahad ( La, franchement, JE N'AIME PAS !!!!!!!! )

Ps : Commentaire fait pas ma Soeur et rang décidé par Ma mère et mon père.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecardgraphiqu.forumgratuit.org
mahad
Administrateur
mahad


Messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2011

Concour de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Concour de la St Valentin   Concour de la St Valentin Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:59

O denier c'est triste dommage tant pis au moin sa as plut aux autre que j'ai montré et c'est qu'un concour sans importance l'essentiel est de participer bravo à la salamandre en tout cas.
C'était un plaisir d'avoir particpé mais triste que sa a même pa splut dommeage.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier crane infernal
Prof
chevalier crane infernal


Messages : 143
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : ici

Concour de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Concour de la St Valentin   Concour de la St Valentin Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:22

felicitation salamandre et sinon point de vue personnelle j'ai bien aimé celui de maxx et de mahad
Revenir en haut Aller en bas
Jaden2010
Administrateur
Jaden2010


Messages : 315
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Eure ( 27 )

Concour de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Concour de la St Valentin   Concour de la St Valentin Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:30

Oui, mais, C'est ma soeur qui a decidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecardgraphiqu.forumgratuit.org
chevalier crane infernal
Prof
chevalier crane infernal


Messages : 143
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : ici

Concour de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Concour de la St Valentin   Concour de la St Valentin Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:31

je disais juste mon point de vue t'inquiete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Concour de la St Valentin   Concour de la St Valentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour de la St Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du duelliste des FunCard ( ADDF ) :: Graphiques :: Concours de Graphique-
Sauter vers: