L'académie du duelliste des FunCard ( ADDF )
Viens t'inscrire sur ce forum et apprend a faire des FunCards et des Créations Graphiques
Nous t'aiderons tous.
Administration de l'Académie du Duelliste des FunCards.
L'académie du duelliste des FunCard ( ADDF )
Viens t'inscrire sur ce forum et apprend a faire des FunCards et des Créations Graphiques
Nous t'aiderons tous.
Administration de l'Académie du Duelliste des FunCards.
L'académie du duelliste des FunCard ( ADDF )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie du duelliste des FunCard ( ADDF )

Amusez vous et augmentez vous en FunCards, Graphiques et Duels ici.
 
AccueilAccueil  Portail N°2Portail N°2  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cher membres, nous vous informons que le forum change d'adresse, veuillez vous rendre a cette adresse Very Happy : http://academiefungraph.forumgratuit.org/ Merci
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [PhotoFiltre] Faire une Signature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaden2010
Administrateur
Jaden2010


Messages : 315
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Eure ( 27 )

[PhotoFiltre] Faire une Signature Empty
MessageSujet: [PhotoFiltre] Faire une Signature   [PhotoFiltre] Faire une Signature Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:37

Yo Yo, bon, je vais poster mon 1° ( Et d'allieur le 1° du Forum Razz ) tutoriel de PhotoFiltre, bon, on y Go

Commencez déjà par ouvrir Photofiltre et créer un Nouveau Document à l'aide de Fichier ==> Nouveau et définnissez sa taille (ici 450*147)
[PhotoFiltre] Faire une Signature 1rc510

Remplissez votre document d'une couleur unie grâce a l'outil de remplissage Puis , ajoutez un nombre maximal de bruit grâce à Filtre ==> Bruit ==> Ajouter .
Sélectionnez toute votre image grâce à la commande CTRL + A et allez dans Filtre ==> Artistique ==> Cristallisation .
Sélectionnez encore une fois votre image grâce a CTRL + A et cette fois-ci , allez dans Filtre ==> Artistique ==> Pointillisme .
Enfin , Sélectionnez une dernière fois votre image et allez dans les Filtres ==> Effets d'optique ==> Flou Artistique .

Voila, bon, pour des images, allez ici : http://www.crystalxp.net/forum/fr/tuto-graphiques/Tuto-PhotoFiltre/sujet_20003_1.htm


Voili Voilou ( Ce tuto est un Copier>Coller du lien ci-dessus Wink )

Revenir en haut Aller en bas
https://academiecardgraphiqu.forumgratuit.org
yusei-29
Graphiste
yusei-29


Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 39
Localisation : Brest

[PhotoFiltre] Faire une Signature Empty
MessageSujet: Re: [PhotoFiltre] Faire une Signature   [PhotoFiltre] Faire une Signature Icon_minitimeMer 16 Fév - 7:44

Ah oui. cool. Merci pour ce cour. Ça va bien m'aider pour mes débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden2010
Administrateur
Jaden2010


Messages : 315
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Eure ( 27 )

[PhotoFiltre] Faire une Signature Empty
MessageSujet: Re: [PhotoFiltre] Faire une Signature   [PhotoFiltre] Faire une Signature Icon_minitimeMer 16 Fév - 7:51

Je vais poster un nouveau tuto.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecardgraphiqu.forumgratuit.org
yusei-29
Graphiste
yusei-29


Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 39
Localisation : Brest

[PhotoFiltre] Faire une Signature Empty
MessageSujet: Re: [PhotoFiltre] Faire une Signature   [PhotoFiltre] Faire une Signature Icon_minitimeMer 16 Fév - 7:53

Ok. c'est cool. Je pense que je vais m'y mettre sérieusement. Avec ton aide et celle des membres du forum, je suis sur de m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
mahad
Administrateur
mahad


Messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2011

[PhotoFiltre] Faire une Signature Empty
MessageSujet: Re: [PhotoFiltre] Faire une Signature   [PhotoFiltre] Faire une Signature Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:53

Oui Yusei 29 tu assurera j'en suis sur j'ai hate de voir ses prochain cour .
Pour le moment sa me concerne peu mais c'est cool de faire c'est cour continue Jaden.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PhotoFiltre] Faire une Signature Empty
MessageSujet: Re: [PhotoFiltre] Faire une Signature   [PhotoFiltre] Faire une Signature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PhotoFiltre] Faire une Signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Photofiltre ] Faire une belle signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du duelliste des FunCard ( ADDF ) :: Graphiques :: Tutoriel de Graphique-
Sauter vers: