L'académie du duelliste des FunCard ( ADDF )
Viens t'inscrire sur ce forum et apprend a faire des FunCards et des Créations Graphiques
Nous t'aiderons tous.
Administration de l'Académie du Duelliste des FunCards.
L'académie du duelliste des FunCard ( ADDF )
Viens t'inscrire sur ce forum et apprend a faire des FunCards et des Créations Graphiques
Nous t'aiderons tous.
Administration de l'Académie du Duelliste des FunCards.
L'académie du duelliste des FunCard ( ADDF )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie du duelliste des FunCard ( ADDF )

Amusez vous et augmentez vous en FunCards, Graphiques et Duels ici.
 
AccueilAccueil  Portail N°2Portail N°2  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cher membres, nous vous informons que le forum change d'adresse, veuillez vous rendre a cette adresse Very Happy : http://academiefungraph.forumgratuit.org/ Merci
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 classe Y-10-A

Aller en bas 
+2
Jaden2010
zen
6 participants
AuteurMessage
zen
Nouveau



Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2011

classe Y-10-A Empty
MessageSujet: classe Y-10-A   classe Y-10-A Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:51

Bonjour a toutes et a tous cher élèves,Je suis le professeur synchronique je fais donc vous apprendre l'art de la synchro combo tactique etc...

Je ferai une analyse de certain monstre synchros (ou syntoniseur selon le sujet).
Si vous souhaiter un cours en particulier demandez le moi par MP.
Pour finir le cours je mettrai les images des monstres évoqué dans le cours que vous ne soyez pas trop perdu.

Bien commençons si vous le voulez bien:

L'invocation synchro est expliqué très clairement dans le cours de mon cher collegues: Chevalier Crâne Infernal mais je vais quand meme faire un recapitulatif de cette regle:

Pour invoquer un monstre synchro, vous devez avoir au moins sur le terrain un monstre syntoniseurs, appelé en anglais tuner, et il vous faut aussi des monstre non syntoniseurs ,en anglais non tuner. Puis envoyer les au cimetiere.Attention les monstre-materiel synchro ne sont pas considéré comme des sacrifices: des carte comme bouc emissaire devienne vos amis =D.

Ceci n'est qu'un minimum a avoir. Certaines invocation synchro vous donneront plus de mal par rapport a d'autre du au
conditions d'invocation.

Si ceci n'est pas encore clair je vais vous montrer un exemple qui sera le cours d'aujourd'hui:


classe Y-10-A 5ds2-fr041

Comme vous pouvez le voir le monstre precedemment présenté a certaines conditions d'invocation:
-Le syntoniseur Route Synchronique .
-Deux autres monstre non syntoniseurs ou plus (N'oubliez pas que il faut que le total des niveaux des monstre soit égal a 8.
ASTUCE : Les Hérissons a boulons peuvent etre très utile pour invoquer ce monstre Wink.


Ce monstre n'est pas le seul concerné mais je ne peux pas tous les citer maintenant nous les etudieront au fur et a mesure.



Voici la derniere partie du cours:Les cartes évoqués dans le cours:




classe Y-10-A Herisson%20a%20boulons



classe Y-10-A YDP09_FR002



Et bien ce cours prend fin, j'espere qu'il vous conviendra. De plus n'oubliez pas pour toutes question n'hesitez pas a prendre mon msn et a me demander sinon référez vous au cours de mon collegue qui explique très bien la façon de faire une invocation synchro basique.
N'hesiter pas de faire vos suggestion pour que je vous presente une carte par rapport au synchro (monstre magie et pieges)[/color]


Merci d'avoir pris le temps de lire ceci
Professeur synchronique,




Dernière édition par zen le Dim 20 Fév - 9:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaden2010
Administrateur
Jaden2010


Messages : 315
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Eure ( 27 )

classe Y-10-A Empty
MessageSujet: Re: classe Y-10-A   classe Y-10-A Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:23

Pas mal ce cour Profeseur Synchronique, j'espére qu'il y en aura d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecardgraphiqu.forumgratuit.org
Ratchetco
Evaluateur



Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2011

classe Y-10-A Empty
MessageSujet: Re: classe Y-10-A   classe Y-10-A Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:36

Hum ok sauf qu'il manque 2 choses:

*Iil faut envoyer les monstres du terrain au cimetière
*Les monstres envoyés au cimetière ne sont pas considérer comme des sacrifices.D'où la possibilité d'utiliser les bouc émissaire ou encore Mind Control
Revenir en haut Aller en bas
chevalier crane infernal
Prof
chevalier crane infernal


Messages : 143
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : ici

classe Y-10-A Empty
MessageSujet: Re: classe Y-10-A   classe Y-10-A Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:01

exellent cour zen!
'suis tellement fier de toi^^
Revenir en haut Aller en bas
zen
Nouveau



Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2011

classe Y-10-A Empty
MessageSujet: Re: classe Y-10-A   classe Y-10-A Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:22

jaden2010 > bien sur

Ratchetco > Merci de le preciser je pensais que ceci semblait logique mais en effet je vais le rajouter

chevalier crane infernal > tes mots me touchent...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Princeton
Graphiste et Duelliste
Chad Princeton


Messages : 50
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27

classe Y-10-A Empty
MessageSujet: Re: classe Y-10-A   classe Y-10-A Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:09

zen,tu as fais un excellent cours.

Tu m'a épaté Wink
Revenir en haut Aller en bas
zen
Nouveau



Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2011

classe Y-10-A Empty
MessageSujet: Re: classe Y-10-A   classe Y-10-A Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:19

Chad > merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Princeton
Graphiste et Duelliste
Chad Princeton


Messages : 50
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27

classe Y-10-A Empty
MessageSujet: Re: classe Y-10-A   classe Y-10-A Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:20

est-ce que tu va faire un cours sur les monstre rituels?
Revenir en haut Aller en bas
zen
Nouveau



Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2011

classe Y-10-A Empty
MessageSujet: Re: classe Y-10-A   classe Y-10-A Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:26

Chad > Non c'est sans doute mon collegue qui s'en occupe je ne m'occupe que de la strategie synchronique demain un nouveau cours sera poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chad Princeton
Graphiste et Duelliste
Chad Princeton


Messages : 50
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27

classe Y-10-A Empty
MessageSujet: Re: classe Y-10-A   classe Y-10-A Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:53

ok car j'ai du mal avec les rituels.

Bon j'arrête de polluer le topic avec cela
Revenir en haut Aller en bas
chevalier crane infernal
Prof
chevalier crane infernal


Messages : 143
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : ici

classe Y-10-A Empty
MessageSujet: Re: classe Y-10-A   classe Y-10-A Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:06

je vais en faire un
Revenir en haut Aller en bas
mahad
Administrateur
mahad


Messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2011

classe Y-10-A Empty
MessageSujet: Re: classe Y-10-A   classe Y-10-A Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:07

Bien oki c'est cool tout sa bravo pour ce joli cour et bien fait je valide lol.
Revenir en haut Aller en bas
zen
Nouveau



Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2011

classe Y-10-A Empty
MessageSujet: Re: classe Y-10-A   classe Y-10-A Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:25

Merci Mahad-sama mon prochain cours arrivera ce week-end car cette semaine j'assure le salon de l'habitat et l'entreprise ou je travaille dois installer tout ces stand et donc je ne rentre pas tôt le soir encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
zen
Nouveau



Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2011

classe Y-10-A Empty
MessageSujet: Re: classe Y-10-A   classe Y-10-A Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:58

Gardien Goyo:

SOMMAIRE:
1) Introduction
2) Etude de la carte
3) Dans quel deck?
4) Les pièges a éviter

1) Introduction
bonjour a tous aujourd'hui j'ai choisi de vous parler du monstre synchro gardien goyo

Pourquoi? La ban list de Mars a été annoncé et a donc sonner la fin du cher synchro a Ushio.


2) Etude de la carte
Voici une petit présentation de notre sujet d'Aujourd'hui




classe Y-10-A GardienGoyoTDGS-FR-UR-EI



Un monstre synchro/guerrier attribut terre de niveau 6 s'élevant a 2800 de points d'atk

Description: 1 syntoniseur + 1 monstre non syntoniseur
Lorsque cette carte detruit un monstre de l'adversaire au combat et l'envoie au cimetiere vous pouvez invoquez specialement ce monstre sur votre terrain en position de defense face recto

La raison pour laquelle il a été banni c'est justement sa facilité d'invocation (capitaine en maraude + syntoniseur de niveau 3 = bonjour Gardien =D ) car il n'y a aucune condition d'invocation spéciale (voir cours de guerrier de la route) alors qu'il possède un effet que certain appellerai 'cheater'.


3) Dans quel deck?
Ce monstre fait partie de ce qu'on peut appeler «L'Extra Deck classique». En effet facile a invoquer et un effet dévastateur lui ont permis de conquérir la plupart des deck du format et la ban list de Mars par la même occasion.



4) Son utilité
Ce monstre est excellent dans les deck synchro fait gagner

Je m'explique:

Le monstre que Goyo a détruit vient sous votre contrôle au lieu d'aller au cimetière mais attention si jamais vous prenez le contrôle d'un ange lumineux ou autre tuto de ce style c'est l'adversaire qui bénéficiera de l'effet

Astuces: Si vous prenez un monstre tutos comme l'exemple ce-dessus de ange lumineux il faut être sur de pouvoir le sacrifier ou le synchro au prochain tour!


5) Les pièges a éviter
voici quelque monstre donc prendre le contrôle ne vous servira pas a grand chose et qui pourrai vous faire perdre

Exemple connus:- Dandylion : bien qu'il seront moins nombreux sur les tables de duels cette carte et la carte qui peut vous faire perdre si elle se fait envoyer au cimetière car les jetons vont a l'adversaire!
-Sangan: L'un des tutos les plus utilisé si il se fait envoyé au cimetière c'est un monstre de plus pour l'adversaire donc a éviter

Pour détruire ces deux monstre retirez les du jeu pour évitez que votre adversaire profite de leur effet. Pourquoi ne pas utilisez Caius le Monarque des ombres utile pour retirez sangan et infligez 1000 points de dommage direct a votre adversaire et pour dandylion meme sanction a moins que vous preferiez une petite combo comme livre de la lune + seigneur de la suppression et ensuite plus de dandylion (Caius peut aussi etre utiliser pour detruire dandylion mais il est tout de meme plus interessant d'infligez des dommage a l'adversaire Wink ). Il existe bien sur de nombreuse carte/combo pour retirez des cartes du jeu mais ceux la font partie des plus connues.


Le cours est a présent terminer je vous renvoie a la bibliothèque d'analyse pour voir les cartes évoqué dans ce cours

En esperant avoir été clair (Posez toutes vos question je tenterais d'y repondre)
Professeur Synchronique

Revenir en haut Aller en bas
Ratchetco
Evaluateur



Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2011

classe Y-10-A Empty
MessageSujet: Re: classe Y-10-A   classe Y-10-A Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:19

Bon cours, effectivement, Goyo va dans tous les deck et c'est justement intéressant qu'il soit interdit car cela va avoir des répercutions sur l'extradeck. Maintenant faut virer Brionac et c'est bon mdr
Pitié pas stardust lol
Revenir en haut Aller en bas
zen
Nouveau



Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2011

classe Y-10-A Empty
MessageSujet: Re: classe Y-10-A   classe Y-10-A Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:07

Je trouve aussi que ce soit interessant aurait tu une suggestion pour un prochain cours?
Revenir en haut Aller en bas
Ratchetco
Evaluateur



Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2011

classe Y-10-A Empty
MessageSujet: Re: classe Y-10-A   classe Y-10-A Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:05

Oui j'ai une idée mais c'est un peu plus théorique. C'est un combo que je n'ai pas compris avec Colossal Fighter + Armory Arm. Si l'adversaire a un monstre de plus de 1900 d'atk, cela peut faire OTK mais je ne comprend pas comment.

https://www.youtube.com/watch?v=9Xp9mpHHHzs&feature=channel

Regarde, le Colossal Fighter est envoyé au cimetière, mais pourquoi? Normalement son atk est plus élevé non?
Aussi, pourquoi l'effet de Armory s'active alors que c'est le Colossal qui est envoyé au GY?

Merci si tu arrive à répondre à cette question! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zen
Nouveau



Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2011

classe Y-10-A Empty
MessageSujet: Re: classe Y-10-A   classe Y-10-A Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:26

c'est une combo très utilisé et vraiment pratique

Armory arm est une synchro très interessante si on fait très attention a son effet et le joueur dans la video l'a très bien compris

Je m'explique Armory arm peut s'equiper a un monstre et ainsi lui apporter 1000 points d'atk de plus quand le monstre équipé de armory arm c'est L'ADVERSAIRE qui reçoit les dommages

Dans cette situation armory arm a été équipé a cyber dragon donc cyber dragon > 3100

Ensuite guerrier colossal attaque donc le joueur perds 300 LP en dommage de combat mais l'effet de armory arm stipule que quand le monstre equipé de armory arm detruit un autre monstre l'adversaire prend les dommages car c'est l'effet de armory arm et que armory arm est sous ton controle donc c'est bien ton adversaire qui reçoit des dommages

bon je vais resumer les differente reponse a tes questions:

1)Colossal a une atk inferieur a cyber dragon equipé de armory arm
2)C'est a cyber dragon que armory arm est equipé
3)L'effet est utilisé que ce soit ton monstre ou celui de ton adversaire


En esperant avoir été clair
Professeur Synchronique

Revenir en haut Aller en bas
Ratchetco
Evaluateur



Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2011

classe Y-10-A Empty
MessageSujet: Re: classe Y-10-A   classe Y-10-A Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:33

Ah merci, j'avais pas compris que c'est Cyber dragon qui était équipé mdr
Tout s'explique merci beaucoup!

Juste un truc, euh c'était pas censé être un cours? XD C'est gentil de me répondre mais les autres ils vont pas comprendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
zen
Nouveau



Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2011

classe Y-10-A Empty
MessageSujet: Re: classe Y-10-A   classe Y-10-A Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:35

Ah ^^' je pense que les autres comprendront si il regarde ta video et apres mes explications
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classe Y-10-A Empty
MessageSujet: Re: classe Y-10-A   classe Y-10-A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classe Y-10-A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du duelliste des FunCard ( ADDF ) :: Les duels :: Apprenez a faires des Duels-
Sauter vers: